J'ai adopté Aïko (un chihuahua mâle à poils longs) il y a maintenant 8 mois. Je ne connaissais pas la race et j'ai craqué pour lui quand il est venu vers moi sans crainte. C'est un petit chien joueur, sociable, câlin, fidèle à son humain et doté d'une intelligence aiguisée. Je tiens à remercier Elodie pour sa sympathie, son sérieux dans son travail-passion. Je conseille vivement cet élevage. Merci.